SecurityKISS VPN -
Prix : GRATUIT




Vous êtes à la recherche d'un fournisseur de services VPN qui vous aide à surfer sur Internet de manière anonyme ? Si c'est le cas, SecurityKiss est la société à laquelle vous devriez jeter un œil. Avec un grand nombre de serveurs, SecurityKiss vous permet de surfer anonymement sur le Web, en cachant complètement votre adresse IP, ce qui vous permet de surfer sur Internet sans que personne ne puisse remonter jusqu'à votre position actuelle et voler vos informations. Ils changent également votre adresse IP en une adresse virtuelle, ce qui vous permet d'accéder à des sites Web dont l'accès est limité en fonction de votre localisation. SecurityKISS VPN est une implémentation d'un réseau privé virtuel (VPN), créant un pont impénétrable entre votre ordinateur et la passerelle dédiée. Il rend toutes les connexions anonymes, ce qui se traduit par la suppression de toutes les restrictions liées à la région et autres.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le processus est assez simple, après avoir téléchargé le SecurityKiss Tunnel et l'avoir installé sur votre ordinateur, il créera un tunnel personnel que vous seul pourrez communiquer avec le serveur dédié. Dès lors, vos informations seront envoyées sur Internet via divers processus sécurisés tels que le cryptage pour s'assurer qu'elles atteignent leur destination en toute sécurité et que personne ne peut intercepter et voler les données. SecurityKiss fournit également une IP virtuelle, après avoir établi avec succès une connexion au serveur, vous avez maintenant une adresse IP virtuelle qui est basée sur l'emplacement du serveur. Il s'agit d'une fonctionnalité nécessaire qui vous permet d'accéder librement à l'internet sans vous soucier des limitations géographiques. En d'autres termes, certains sites Web, même YouTube, peuvent vous restreindre l'accès à certaines zones d'information. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez tout simplement profiter de tout librement. En d'autres termes, SecurityKISS VPN est un programme à deux fonctions. D'une part, il crypte le trafic afin d'empêcher le suivi de la navigation et, d'autre part, il permet d'accéder aux services qui sont bloqués dans votre région.

Comment utiliser le VPN

Il est facile d'utiliser le service VPN. Ce que vous avez à faire est de télécharger et d'installer le logiciel client, puis il fera automatiquement le reste pour vous. Le point le plus intéressant de ce service est qu'il fournit le VPN gratuitement, ce qui signifie que vous pouvez utiliser leur service VPN aussi longtemps que vous le souhaitez, gratuitement. Cependant, il y aura une limite quotidienne si vous utilisez le compte gratuit. En fait, le compte gratuit a toutes les caractéristiques du compte premium, sauf la limite quotidienne. Ils ont également un bon service clientèle qui vous aidera à chaque fois que vous aurez besoin de configurer votre connexion Internet. Ils vous montreront étape par étape comment configurer l'IP du VPN et comment configurer la redirection de port sur votre ordinateur pour la vitesse la plus rapide.

SecurityKISS VPN utilise plusieurs passerelles du monde entier, que vous pouvez sélectionner manuellement, si vous n'êtes pas satisfait de la passerelle actuelle. Chacun des serveurs est capable de se connecter via les protocoles UDP ou TCP sur différents ports et est (en option) compatible avec les torrents (préserve l'anonymat à l'intérieur des réseaux de torrents).

Une fois que vous êtes connecté à l'un de ces proxys, vous pouvez être sûr que tout votre trafic est correctement acheminé par le VPN et n'est visible par personne. Le rétablissement des paramètres réseau par défaut peut se faire en appuyant sur le bouton " Disconnect ".

En conclusion

En conclusion, si vous recherchez une solution VPN fiable qui vous garde hors du radar lorsque vous naviguez sur le web, SecurityKISS VPN serait un choix judicieux. Que vous souhaitiez protéger vos informations d'identification sur le Web, empêcher le pistage ou accéder à des services qui ne sont pas disponibles dans votre région, cette application accomplira tout cela en même temps.

2022 skysim.com